GUILDE MetalHurlant Index du Forum
 
 
 
GUILDE MetalHurlant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ARMES & ARMURES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MetalHurlant Index du Forum -> Taverne -> Tutoriels & FAQ -> Armes et Armures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saccage
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 231
Localisation: FRANCE
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 270
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 07:42 (2013)    Sujet du message: ARMES & ARMURES Répondre en citant

Dans cette rubrique nous n'allons pas énumerer la liste d'armes et d'armures, mais vous offrir un maximum d'informations sur ces dernières.Les armes peuvent être achetés, jusqu´a lvl 29, au vendeur d´armes Baran à Juno. Pour avoir l´arme du lvl 33 faudrait que tu ailles à la ville de Dratan (Crom), Mérak (Kélim) ou même a Strayana (Dolth)





Pour les armures tu peux trouver chez le vendeur Rowen à Juno jusqu´a le lvl 30-32 pour le niveau suivant (Lv 35/37) faudra aller comme dans le cas des armes a Dratan (Bant), Mérak (Clain), Strayana (Victor).



Atention! On peut porter chaque élément de l'équipement (tout l´ensemble de l´amure a un rayon de 2lvl de difference) sans avoir de penalté en deffense si elle a 5 niveaux au dessus du votre ou moins.Sinon il y a toujours la probabilité de trouver une bonne arme/armure d´occasion chez le crieur Shen ou Ronin ou même chez les jouers qui font du commerce. Il te faudra juste comparer les prix.



Et alors après pour les armes/armures de plus haut lvl qui ne sont pas en vente aux vendeurs; vous avez trois solutions: -Les fabriquer vous même apprenant des capacités spéciales ("métiers") ça veut dire aussi depenser des PC (additionels) et en utilisant les manuels que vous droppez.-Les acheter chez le crieur ou dans les stands vente des autres joueurs. 
- ou une dernière, essayer de les droper en tuant des monstres du niveau correspondant.

► Armes et Armures a partir de composants de compagnon



Une fois que les compagnons ont atteint un certain niveau, on peut les sacrifier afin d'en obtenir des "restes". 


Ces restes (coeur de dragon, sabot de cheval, etc...) serviront ensuite à fabriquer une armure du cheval, ou une arme du dragon.Ces equipements ne sont pas necessaires pour monter un cheval ou un dragon mais apportent une bonne defense ainsi qu'une bonne attaque.Le principe des armures de cheval et arme de dragon, c'est que ce sont des armures qui évoluent en meme temps que le joueur: si un joueur est level 20 et qu'il porte l'armure de cheval ou l'arme de dragon, celui/celle-ci sera équivalent a une armure/arme level 20+6. Si le joueur est level 56, ce sera 56+6, etc... (considère aussi que à certain niveau une armure ou arme +6 c´est une amélioration pauvre).

La ou ça cloche, c'est qu'un joueur peut utiliser une arme/armure ayant 5 level de plus que lui et donc utiliser ces équipement a base d'animaux devient en fait un malus puisque porte une armure de son level au lieu de porter une armure plus haute.



Plus le level du compagnons sacrifié sera important, plus probabilités de reussite, son sacrifice et la fabriquation des equipementss se font a l'entraineur des compagnons.L'armure du cheval de l'ombre se fabrique avec les restes du cheval, et les tueurs de dragons (arme) avec les restes du dragon.

Le +6 n'est pas +6 de def, c'est +X defense qui correspond au niveau de l'armure, et donc dans le cas de équipements d'animaux, au niveau du joueur.

Mais lorsque l'on tente de fabriquer une armure ou une arme de compagnon, il y a toujours un risque que ça ratte, et ces restes coùtent très cher! A vous de voir si vous prenez ou non le risque de perdre des millions pour avoir une armure/arme très performante.►Arme apprentiIl existe aussi un système permetant d'obtenir une arme lvl 21 qui est si puissante que une de ~lvl 33. Ce système n'est autre que celui des apprentis, du support lvl.Le principe est simple, une personne d'un niveau superieur à 20 aidant une personne d'un niveau inferieur à 10 à "upper" lvl 20 en 10 jours.





Les récompenses sont cette arme d'exception, qui sera en or, pour l'éleve et pour le maître, 10 precieux points de loyauté quil lui permetteront, une fois avoir eu 20 apprentis (200 points de loyauté) les echanger pour un minerai de fer.


Basé sur les points de loyauté, il y a aussi une armure que l'on peut recevoir, complète. Vous pouvez l'acheter mais il vous faut un minimum de points de loyauté pour pouvoir la mettre.






Afin de rendre plus puissant un élément de panoplie, vous pouvez l´améliorer. Lui donner des bonus d'attaque si c'est une arme, et de defense, si c'est un élément d'équipement.

Un des élements les plus simple qu´on a pour améliorer une arme et que tu peux utiliser, sont les sceaux de sang, que tu peux acheter pour pas très cher chez Gères la boutiquiere.  Pendant qu tu xp, des fois, tu verras un message sur le canal système qui dit "Tu peux mettre un sceau de sang sur tel piece de ton equipement", c'est à partir de ce moment (fatidique) là, que tu peux glisser un sceau sur la piece indiqué. Si les ameliorations que tu as eu ne te plaisent pas, tu peux utiliser une pierre de purification pour l'enlever et recommencer, mais alors tous les sceaux de sange seront enlevés.



D´un autre côté on a l´amélioration d´armes et armures en lui donnant des  "+", une arme toutr simple tu peux alors l´améliorer de +1 à +15.

Alors d´abord on fera une présentation des eléments qu´on a pour améliorer notre equipement (si pas tous, au moins les plus importants) :


►Pierre de force (PDF): Sont des pierres d´armement qur vous devrez fabriquer chez l´alchimiste. 

 → 

Il faut utiliser un equipement du même nievau ou supperieur à celui que vous souhaitez améliorer. Tu peux trouver la pdf dans ton inventaire et la glisser jusqu´a l´object a améliorer. Jusqu´a +3 une pdf peut avoir un effet sur l´arme +1 (augmenter d´un) ou 0 (echoué). À partir de +4 vous risquez de casser l´arme.


►Pierre du Ciel (PDC): C´est une pierre d´armement rare, tu peux l´acheter en tant qu´Item Shop (IS) ou la droper des monstres. C´est aussi la base de l´économie LC, ça veut dire que les prix du jeu sont proportionnels au prix de cette pierre au marché. Elle est très recherchée vu que la chance de casser une arme est plus petite qu'avec une pdf. Elles est très chère aussi, alors assurez vous bien du prix qu´elle a, parce que vous trouverez des arnaqueurs (pas si fréquent mais se méfier quand même!) qui voudraient vous l´acheter pour un prix qui ne correspond pas à sa valeur.

Avec une pierre du ciel vous pouvez avoir:

50% +1
16.66% +0
16.66% -1
16.66% arme détruite !








►Pierre de la chance (PDLC): C´est une pierre qui ne se drope pas, soit il faut acheter en IS ou dans le jeu à d'autres joueurs. Elle est pour tout ça plus chère dans le jeu qu'une pdc. Elle te permet de monter une arme jusuqu´a +6 sans casser.


►Pierre de protection rouge et bleue: Seulement disponibles en IS et sur le jeu si tu achetes a autres jouers (très cher).



 

  



►Mineral de fer: C´est aussi un elément IS. Dans le jeu tu peux l´avoir de 2 manières soit tu l'achetes à d´autres joueurs (très chère) ou si tu fais de maitre su support lvl et tu reussis à avoir 200 points loyauté (20 apprenti qui on reussi leur periode d´apprentisage) 




Et maintenant qu´on connait tous les eléments voilà quelques manières d´ameliorer ton arme. Considerant si vous utilisez des IS ou pas et le niveau de ton arme.


Avec des IS: c'est ce système avec lequel vous aurez beaucoup plus chances de reussir, le problème est qu´il est énormment cher, sinon tout le monde aurait une arme +15 sans problème
. Alors cette recette serai recomendable si tu es un haut level et/ou très riche.

Pdf jusqu´a +3
pdlc de +4 jusqu´a +6
pierre de protection rouge+pdc de +7 à +10
pierre de protection bleue+pdc de +11 à +13
minéral de fer +13 à +14
pierre de protection bleue+pdc +14 à +15
(Plus ou moins 9000cash en tout si tu reussis du 1r coup.)

Si vous n´utilisez pas IS: Avec ce système tu peux entrendre beaucoup de supertitions comme mettre une pierre chaque jour ou aller le faire dans la salle des guilde... 
 Mais ce qui est certain est que c´est aleatoire les 0, +1, -1, cassé, l´unique chose que tu peux minimiser sont les bugs en mettant les pdc a des endroit ou le bug est minimum.

Une autre chose importante à remarquer dans cette façon de monter les armes, avec l'équipement bas level, vu que tu peux l´acheter facilement chez le vendeurs c'est mieux de le monter qu'avec des pdf, ça peut etre un long processus, vu le nombre de fois où tu risques de casser, mais même si tu casses plein de fois, ça continue à être plus rentable que d'utiliser des pdc et pense aussi que si tu n'est pas bloqué à bas level tu changes assez rapidement d´équipement donc à toi d´évaluer jusqu´à où tu veux améliorer tes armes.

pdf de +1 à +3
pdc de +3 à +selon ta peur a casser
et beaucoup de chance pour ne pas casser.
_________________
UN HOMME DIGNE DE CE NOM NE FUIT JAMAIS, FUIR, C'EST BON POUR LES ROBINETS.

CORDIALEMENT SACCAGE


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 07:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MetalHurlant Index du Forum -> Taverne -> Tutoriels & FAQ -> Armes et Armures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com