GUILDE MetalHurlant Index du Forum

GUILDE MetalHurlant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Endroit ou se faire de l'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MetalHurlant Index du Forum -> Taverne -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXHinataxX
MetalHurlant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Endroit ou se faire de l'or Répondre en citant

Bon je vous fais un petit sujets sur différents endroit ou se faire de l'or.

Du lvl 30 a 40 vous pouvez farm au Déesse des Ténèbres qui drop des arme. (faisable de se faire 15-20million /heure)
Du lvl 40 a 50 vous pouvez farm au temple de Maargadum (faisable aussi de se faire 15-20million /heure)
Ensuite il y a la mine d'or le dome de la souffrance Razz qui la de 60 a 70 vous pouvez faire la première salle (+- 30-40m/h et plein de pdc et de graine que vous pouvez drop)

De 112 a 124 il y a les harpies 118 de strayana (je ne dit pas de chiffre car sa depend du stuf/arme/classe )

De 124 a 134 Si vous avez un bon stuf et que vous êtes un fou tout comme moi  il y a les harpie des neiges sombres lvl 127 ( le mobs drop arme 121 la plus part du temp JAUNE donc revendre direct pnj)

de 134 a 140 vous pouvez farm au fantôme Invocateur  lvl 134

Ensuite a Mooraska - tarian je ferais un poste quand y aura des gens dans ses lvl la x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZEUS

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: Endroit ou se faire de l'or Répondre en citant

Quel es le Perso drop le mieux et qui se monte facilement pour Pc et tout svp ? 

MetalHurlant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:08 (2013)    Sujet du message: Endroit ou se faire de l'or Répondre en citant

Il est préférable de faire une classe avec au moin 2 skill zone, Comme le titan ou l'ensorceleuse et l'archimage .

Cornichonne
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 1 209
Moyenne de points: 7,56

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 14:07 (2013)    Sujet du message: Endroit ou se faire de l'or Répondre en citant

je rajoute quelques info Smile

jusque lvl 143/144 vous pouvez également farm sur les troll cuirassé de la mine de juno (vous avez une quête 50 mob dessus donc vous y ferez également de l'exp, et ils drop les arme 133 a délouper ou revendre pnj au choix ^^)

ensuite c'est mooraska perso j'ai pas trouvée qu'il y avais un spot super pour drop c'est kifkif la même chose partout ^^

a partir de lvl 145 + vous pouvez commencez a farm a tarian (le lvl ça dépend de vos stuff et de votre perso ^^ certain devrons attendre d’être + hl pour y aller)

tarian je conseille les yeti (jeune, guerrier ou chef), il se tue vite et rapporte pas mal en drop Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Endroit ou se faire de l'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GUILDE MetalHurlant Index du Forum -> Taverne -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange